Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

réponses YC.


 :: Bordel de Marine.
Get back home

Get back home
réponses YC. Tumblr_nq4uco9fjI1tp1yuso3_400
24/11/2009
94
top secret
https://chasing-the-sun.forumactif.com

réponses YC. Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Lun 29 Oct 2012 - 14:57

inès & roméo. qu'est ce qu'elle est nulle cette réponse.


Elle avait donc pratiquement été mariée de force? Tribu africaine ou non, Roméo ne pensait pas que c'était encore possible aux XXIème siècle. Il vivait avec sa génération et ne regardait jamais en arrière, à cette époque ou un père choisissait l'homme à qui il donnerait la main de sa fille. Au fond il n'en était pas si loin, il en avait pratiquement fait les frais mais il y avait un bébé en jeu et cela changeait tout à ses yeux. Il aurait épousé Xinthia sans le moindre regret, si toute fois il avait eut la chance de savoir la vérité. Soit, sa vie était ce qu'elle était aujourd'hui et il n'avait pas l'intention de regarder en arrière, tout comme Inès ne devait pas le faire. « Je ne me serais sans doute jamais habitué à ça! Rassure moi tu ne regrettes pas d'être partie? Ici tu es libre.» Elle semblait en parler avec beaucoup de nostalgie alors qu'ici elle était tout à fait libre d'aimer qui bon lui semblait. Le jeune vétérinaire se contentait de lui adressait un sourire mal à l'aise lorsqu'elle affirmait aimé ses parents et être fiers qu'ils l'aient laissés tomber. C'était une manière de voir les choses, certes elle avait réussit mais si ça n'avait pas été le cas? Ils l'avaient rejetée, ce qui était impardonnable à ses yeux. Enfin, il ne s'agissait pas de son histoire, de sa vie, il préférait garder le silence plutôt que de lui donner son opinion négatif.

Passant à un autre sujet, Roméo en était revenu à ses questions et finalement, il avait à nouveau envie de switcher de sujet. Parler des sentiments de la jeune femme était une chose, mais des sentiments qu'elle avait à son égard alors qu'il était en couple une autre. Le simple fait de l'écouter le faisait culpabiliser vis à vis de Nahla, Roméo voulait absolument qu'Inès trouve autre chose, mais évidemment, elle y revenait avec sa propre question. « Je vais quand même y répondre, puisque ça t’intéresse... Tu l'es beaucoup plus sobre! » e jeune homme avait du mal à admirer une femme complètement ivre et Inès n'avait pas besoin de l'être pour être sexy. « 2 questions et plus d'idées? C'est dingue comme tu t’intéresses à ma vie! » Il lui adressait un sourire amusé avant de reprendre la parole à nouveau pour lui répondre. « Pourquoi pas! L'expression combattre le mal par le mal n'a pas été inventée pour rien! » Ce n'était pas avec une nouvelle vodka qu'il oublierait l'alcool ingurgité hier soir, ou du moins si pour l'instant, mais demain matin serait une toute autre chanson! Alors qu'elle lui servait un nouveau verre, Roméo sursautait en la voyant lâcher la bouteille et se précipitait pour reculer la table basse alors qu'Inès se dirigeait vers la cuisine en jurant, sans doute pour y trouver de quoi essuyer. En une fraction de seconde elle était de retour et s'agenouillait elle aussi pour ramasser les dégâts, heureusement rien n'était cassé ce qui était déjà un bon point. « Ton tapis est bon pour le nettoyage à sec... » Soufflait-il d'un air légèrement amusé en terminant d'essuyer les dernières traces de la catastrophe. Roméo relevait légèrement le menton pour l'observer et s'arrêtait net en réalisant la proximité de leurs visages, qui était à la fois dérangeante et plaisante. Il ne réfléchissait pourtant qu'une fraction de seconde et passait délicatement sa main contre la joue d'Inès avant de trouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Get back home

Get back home
réponses YC. Tumblr_nq4uco9fjI1tp1yuso3_400
24/11/2009
94
top secret
https://chasing-the-sun.forumactif.com

réponses YC. Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Lun 29 Oct 2012 - 19:42

ozalee & aloysia.

Aloysia n'avait pas encore beaucoup cherché à faire connaissances avec ses nouvelles colocataires, à part peut-être Norah qu'elle avait aidé pour son déménagement. Si toute fois ou pouvait l'appeler ainsi vu le peu d'affaires apportées. la jeune femme avait néanmoins eut l'occasion de passer l'après-midi avec elle, de décorer sa chambre et on pouvait dire qu'elle l'appréciait vraiment aux premiers abords, il suffisait d’espérer que cela dure. Quant à Belle et Ozalee, elle leur avait bien adressé quelques mots mais à en voir leurs horaires, même en vivant ici à 4, cet appartement allait souvent se retrouvé complètement vide, c'était limite frustrant de ne pas les croiser. Aaron avait exercer la même profession qu'elle au stand et puis elle ne bossait pas encore au Hard Rock à l'époque, ça changeait énormément de choses. Toujours est-il qu'elle se devait de tourner la page sur son ex colocataire pour se faire apprécié des nouvelles et inversement, c'était toujours mieux qu'entrer en guerre.

Arrivée à l'appartement, Loys avait donc été assez agréablement surprise d'y trouver Ozalee occupée à mijoter un petit plat, c'était peut-être une chance de faire connaissance avec elle. L'égyptienne allait bien évidement gouter au plat pour ne pas la vexer, et priait simplement pour ne pas tout recracher vu comment elle était difficile. « Oh, t'en fais pas pour ça ! Quand j'étais plus jeune, mes parents m'ont fait vraiment manger de tout, c'est pour ça que maintenant je peux tout manger, mais il y a certains aliments que je ne peux vraiment pas avoir en bouche. Goûte, tu verras si tu aimes ! » Une chance pour elle sans doute. Les parents d'Aloysia avait pour leur part laisser la nounou gérer leurs enfants et celle-ci n'avait rien fait pour les contrarier, en somme Dean, Devon et elle se chargeait de faire le menu chaque jour et Linda s'exécutait. « Non ! Je suis pas trop épices, enfin, ça dépend des plats, mais celui-là perdrait tout son goût si il était épicé. » nouveau point commun. Déjà légèrement plus rassurée, Aloysia plongeait enfin la cuillère qu'elle tenait à la main dans la casserole, soufflant doucement sur celle-ci avant de la porter à sa bouche. Claquant sa langue contre son palais pour mieux en ressentir le gout, elle adressait finalement un grand sourire tout en tapant une ou deux fois dans ses mains pour la féliciter. « Je ne sais pas pour qui tu as préparé ça mais il est chanceux! Et crois-moi, si moi j'aime, tout le monde le fera! » Dans son esprit, il était clair qu'elle avait un rendez-vous ou quelque chose d'important, Aloysia ne cuisinait qu'aux rares occasions, du moins quelque chose d'aussi raffiné. « Et les potirons, c'est pour quoi ? » Tournant la tête, elle observait les légumes sur le meuble avant de porter à nouveau son attention sur Ozalee. « Je ne sais pas trop... je me suis dit que ce serait pas mal de décorer un peu l'appartement pour Halloween mais je ne suis pas sure d'arriver à dessiner dans ces citrouilles sans me coupe un bras. » Miss catastrophe ambulante, elle qui n'avait jamais tenter de dessiner quoi que ce soit dans un légume ne s'attendait pas vraiment à réussir du premier coup, d'où le fait d'en avoir pris autant. « Ça te tente d'essayer? » demandait-elle finalement, après tout c'était une activité comme une autre pour apprendre à se connaître. C'était un peu niveau maternel mais n'ayant pas eut une enfance fabuleuse, Loys se rattrapait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Get back home

Get back home
réponses YC. Tumblr_nq4uco9fjI1tp1yuso3_400
24/11/2009
94
top secret
https://chasing-the-sun.forumactif.com

réponses YC. Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 30 Oct 2012 - 0:13

aaron & athena.
C'était donc elle qui le rendait faible? La jeune femme le voyait plutôt dans l'autre sens, bien qu'à une époque il avait été sa seule force. Elle était jeune et avait pratiquement le monde entier contre elle, du moins son monde, et seul son amour pour le jeune homme l'avait convaincue de leur tenir tête. Ce qui lui n'avait pas fait... Il avait abandonné leur relation, réduit à néant tous les efforts qu'elle avait fait pour qu'ils soient acceptés en tant que couple malgré leur différence d'âge et pourtant, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Pas après tout ce que ses parents lui avaient fait voir. Il n'empêche qu'elle rêvait de lui confirmer qu'elle avait toujours été celle qui était forte dans leur couple, mais cela ne ferait que briser ce moment parfait. « Après dix ans, peut-être bien que je n'ai pas envie d'être forte non plus... » Dix ans sans le voir, pouvoir le toucher et l'avoir à ses côtés... qui résisterait? Pas grand monde, personne face à ce regard qu'il lui lançait qui la faisait fondre sur place. « Réserve moi une journée complète, je t'assure qu'il y a de quoi parler... » Il ne voulait rien savoir de ce qu'avait été sa vie durant ces dix dernières années? C'était tout bénéfique pour elle. Athena doutait fortement qu'il aie encore envie de lui faire l'amour en sachant qu'elle avait été fiancée, qu'elle était à ce moment même plus ou moins en couple avec un autre. A en voir sa réaction, Aaron pensait certainement qu'elle n'avait pu réellement tourner la page sur leur histoire, c'était en partie vrai mais elle avait pu aimer à nouveau, ce qu'il n'apprécierait surement pas. Maël avait pourtant été l'homme de sa vie et même dans les circonstances actuelles, il le restait, la jeune femme gardait simplement ce détail pour elle pour ne pas gâcher sa vie à attendre un homme qu'elle n'aurait plus jamais.

Sortant sur le parking, elle se retrouvait rapidement bloquée contre la voiture, Aaron collée à elle. Pas chez lui pour cause de bordel? Elle était maniaque mais ce n'était pas vraiment l'un de ces soirs ou elle irait lui faire remarquer. Pas chez elle, il suffisait que Caleb passe la voir pour que ce soit un petit désastre. « L’hôtel c'est bien... Après autant de temps, on peut se permettre un petit luxe, non? » La jeune femme prenait soin de l'embrasser fougueusement pour ne pas lui laisser le son de répondre, puisque de toute façon, c'était l'hotel ou rien. Quittant ses lèvres, elle le repoussait légèrement pour pouvoir se dégager et prendre place côté passager, plus vite ils seraient parti, au plus vite il serait entièrement sien. Aaron ne mit pas longtemps à démarrer, encore moins à leur trouver un hôtel en suivant les indications d'Athena qui connaissait évidemment la ville bien mieux que lui. La jeune femme ne faisait même pas mine de cacher son impatience face à la réceptionniste, nouvelle sans aucun doute. Ce n'était pas très sympathique de sa part, mais les formalités là tout de suite, elle s'en moquait éperdument. Prenant les escaliers pour aller plus vite - et ne pas avoir recours à leur ascenseur - Athena s'arrêtait devant la chambre 114 qui leur avait été attribuée avant de se tourner vers Aaron à nouveau en se mordillant la lèvre. Il était en possession de la clé, la seule chose qu'elle pouvait faire était de calmer son impatience et d’espérer qu'il n'aie pas changé d'avis sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Get back home

Get back home
réponses YC. Tumblr_nq4uco9fjI1tp1yuso3_400
24/11/2009
94
top secret
https://chasing-the-sun.forumactif.com

réponses YC. Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 30 Oct 2012 - 13:24

kennedy & casey.

Casey n'avait pas eut la chance de Kennedy, celle de faire ses stages au New York Times ce qui lui valait de ne rien connaître au batiment maintenant qu'il y était engagé. La meilleure partie? Son ex petite amie était la personne chargée de lui faire connaître les moindres recoins, de l'aider à se faire une place dans l'équipe, en somme il était loin du compte. Si Sofia parvenait à lui parler calmement, c'était déjà une victoire, Casey ne pouvait pas vraiment espérer qu'elle l'aide en plus dans son intégration, surtout quand la blonde rêvait sans doute de le voir se faire éjecter. il ne comprenait toujours pas où il avait commit une faute avec elle, mais il ne voulait pas le savoir non plus. Il s'était fait largué après un an et demi de relation sans un mot d'explication, son orgueil en avait pris un sacré coup, il ne fallait donc pas penser qu'il allait la supplier d'obtenir des réponses. C'était de toute façon trop tard, cette histoire était loin derrière eux, et s'il avait de la chance, assez loin pour qu'elle l'aide et ne le rabaisse pas au bureau.

En pause repas - qui durait à peine 30 minutes - Casey avait choisi la sandwicherie préférée des employés même s'ils s'y déplaçaient rarement. Le jeune journaliste n'avait pas encore eut l'occasion de faire des tonnes de connaissances puisqu'il passait surtout son temps à tenter de faire ses preuves, il préférait donc manger seul à une table ici qu'à l'écart des autres au bureau. Quoi que, il s'était rapidement fait un mini fan club ce qui était à la fois drôle et très perturbant, bien qu'habituel. Casey n'avait jamais eut de soucis d'intégration et ne doutait pas que ça viendrait vite mais pour l'instant, il ne voyait que Sofia et ses yeux enragés posés sur lui et il voulait éviter ces instants par dessus tout. A croire que c'était son jour de chance puisque la petite stagiaire était elle aussi à la sandwicherie et lui avait épargner 10 minutes sans le vouloir. « Si je vous dit qu’ils sont tout les quatre pour moi ça manque de crédibilité n’est-ce pas ? » Casey répondait par une simple grimace, elle n'était absolument pas crédible. « J’ai moins l’air d’une victime si je vous dis que c’était mon idée ? ». Casey levait les yeux au ciel faisant mine de réfléchir avant de conclure d'un simple « non » en lui adressant un sourire. il commandait rapidement son propre sandwich avant de la rejoindre à nouveau. « Si c'était vraiment ton idée, ça ne fait pas victime mais plutôt la fille qui veut absolument gagner des points... » Il parlait sur un ton parfaitement détaché n’émettant aucun jugement dans ses paroles. « Et dans un journal aussi célèbre, t'as bien raison de le faire. On a tous du se rabaisser un petit peu pour y arriver... » Et c'était loin d'être ce qu'il y avait de plus plaisant mais à côté de cela, vous étiez apprécié et avoir des contacts dans votre milieu était toujours un plus pour le jour ou vous sortiez de l'université. « J'ai cru comprendre que journalisme n'est pas ta matière principale, qu'est ce qui t'a amenée ici? » Aussi jolie soit-elle, Casey ne comptait pas lui faire du rentre dedans mais plutôt s'intéresser discrètement à sa vie, ce qui passait bien plus inaperçu et ne l'empêcherait pas forcément d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Get back home

Get back home
réponses YC. Tumblr_nq4uco9fjI1tp1yuso3_400
24/11/2009
94
top secret
https://chasing-the-sun.forumactif.com

réponses YC. Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 30 Oct 2012 - 15:31

sofia & casey.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


réponses YC. Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE

Revenir en haut Aller en bas

 :: Bordel de Marine.

 Sujets similaires

-
» Réponses.