-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.


 :: corbeille V1 (forum privé)
Mia J. Suarez

Mia J. Suarez
 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Tumblr_nkcrk7pKmD1tv3z6lo1_500
28/07/2015
4
22 y.o

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 28 Juil 2015 - 13:51



Mia Jazmin Suarez


Nom de naissance Suarez. Mexicain comme  l'accent de Dada quand il imite Ahilan... C'est son côté muy caliente.  date de naissance Le 23 octobre 1992 à Sydney.   âge 22 ans. Presque comme le sexy Liam Payne... Il sera mon maître du kama-sutra avec son année d'expérience en plus. Je pense d'ailleurs aller au prochain concert des One Direction, finir évidemment dans les backstage et tenter de lui faire un bébé... Enfin terminé les sites de rencontres pour moi quand je nous aurai fait un bébé comme Brianna ! état civil Célibataire. C'est bien là mon problème ! Tous les mecs que je rencontre sont des boulets ambulants alors depuis peu je me retrouve inscrite par ma meilleure amie sur des sites de rencontres... Effectivement c'est pas super pour rencontrer l'amour, mais ça m'occupe en attendant de trouver le mec qui me fera vibrer. Liam Payne si tu m'entends, ce message est pour toi !   Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 852067544   orientation sexuelle Hétérosexuelle.  Les meufs c'est déjà assez relou en tant que copine sans pour en plus en avoir une dans ton lit ! activité professionnelle étudiante en littérature. Classe n'est-ce pas ?  groupe the best is yet to come - sheppard avatar Selena Cutie Gomez
❝ All my life, you stood by me...
When no one else was ever behind me... ❞


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?


Revenir en haut Aller en bas
Mia J. Suarez

Mia J. Suarez
 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Tumblr_nkcrk7pKmD1tv3z6lo1_500
28/07/2015
4
22 y.o

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 28 Juil 2015 - 13:52


❝ Dear Karma, I have a list of people you missed ... ❞
Mon lit - 15h28

J'étais allongée près d'Ivy sur mon lit, on regardait le plafond tout en parlant garçons. On avait beau être de vrais rats de bibliothèque, ce qu'on préférait faire par-dessus tout, c'était parler mec ! Des grands mecs musclés qui nous avaient fait rêver, à ceux qui nous avaient surpris ou même ceux qui avaient fini par nous faire pleurer... Le sujet était interminable pour des filles comme nous !

" Oh mon dieu Ivy, tu te souviens du pompier ?
- Le mec vendait du rêve, mais dès qu'il ouvrait la bouche t'avais envie de fuir...
- Et le mec qui citait Henley en pensant que ça sortait tout droit des frères Scott ?
- On peut au moins lui reconnaître le mérite d'être drôle à lui !  "

C'était tellement elle, trouvé du positif alors que moi, je ne trouvais rien de marrant à un tel manque de culture. Je lui jetais mon oreiller sur le visage pour essayer de la faire taire alors que nous étions en train de rire comme deux dindes. Si Ivy, elle, était plus timide avec les garçons que moi, mon côté foufou et sociable, ne m'avait jamais empêché de sortir avec qui que ce soit malgré ce côté geek qui me collait à la peau. On s'était souvent foutu de moi et de ma passion pour ces écrivains que je considérais comme de réel dieu vivant - ou pas bien souvent. Peu importe, j'aimais lire ces aventures qui me faisaient voyager et quitter ma petite ville de Brisbane... Chaque livre avait son histoire, chaque auteur avait sa façon à lui de nous embarquer dans son univers et chaque héros faisait en sorte qu'on veuille prendre sa place au moins le temps d'un instant.

" Ivy, j'en ai marre de ces boulets... J'aimerais trouver quelqu'un qui me comprenne. Quelqu'un qui puisse me citer un auteur sans avoir a taper citation love sur google pour pouvoir m'impressionner tu sais. Je crois que bientôt je vais me faire à l'idée de finir mes jours avec notre vieux bibliothécaire universitaire !
- T'as le temps pour ce genre de relations Mia... T'as que 22 ans ! Tu penseras à ça quand t'en auras 30... Pas avant ça, fais moi plaisir ! Et t'approche pas de ce vieux croûtons... Ça me dégoûte rien que d'y penser !
-Trouve moi un mec qui n'a pas couché avec toute la ville ou toute l'université alors et je reste loin de lui.
- Hmmm tu m'accordes 15 minutes pour te trouver ça ? "

Mon sourcil gauche levé, j'observais ma meilleure amie fouiller son portable avec ce sourire malicieux collé aux lèvres.

" Non, ça ne sert à rien de chercher à me présenter ton cousin... Ni ton voisin ou même ton oncle Ivy, je te vois venir de loin ! C'est mort !
- Attends de voir... Tu vas regretter ton choix d'ici quelques secondes. "

Quelques minutes plus tard, alors qu'on s'était toutes les deux rassises, j'attendais patiemment de voir ce que ma jolie blonde était en train de trafiquer. Sans même m'avertir, elle me lança son iphone dans les mains.

" TADAM !  
- C'est quoi ça ?
- Ça ? C'est ton profil sur AdoptUnMec.com ! Il y a des milliers de mecs là dessus, tu vas pouvoir faire ton marché et te faire plaisir avec ça, tu vas voir !  
- Mrs. Garp ?
- Ouai je sais que t'es fan de Irving, si un mec reconnait la référence au moins il aura déjà un bon point avec toi nan ?  "

Je levais les yeux au ciel devant la naïveté de ma meilleure amie et fermai sans même chercher à en savoir plus. Ces applications, c'étaient le lieu de rencontre pour tous les gens qui n'arrivaient pas à coucher en soirée comme les autres, rien de plus.

******

Mon lit - 23h57

Allongé dans le noir et allongée sur mon lit, je regardais mon plafond sur lequel je m'étais amusé à collé des étoiles phosphorescentes. Mon Iphone se mit à éclairer la pièce en même temps qu'il vibrait pour me notifier un texto. Je tendis le bras et m'aperçus instantanément qu'aucun de mes amis ne pensait à moi en cette heure si tardive, non, seulement cette foutue application qui venait perturber mes insomnies.

Mrs. Garp vous venez de recevoir un message privé de Hemingwins

La bouche de travers et les sourcils froncés, j'étais partagé entre le fait de verrouiller mon téléphone pour retourner à ma contemplation d'étoile ou d'ouvrir ce message que je venais de recevoir - juste par curiosité - pour pouvoir supprimer cette application définitivement.  La curiosité aura ma peau, puis-qu’évidemment je n'ai pas su résister à l'appel tentant de cette application.

" Une fan d'Irving dans le coin ou juste une envie de faire parler les cons ? "

Mon Dieu. Il connaissait Irving. Impossible. Ça sentait le coup monté d'Ivy à plein nez ça qui essayait de me caser avec son cousin depuis bientôt trois ans maintenant... Qu'est-ce qu'elle pouvait être déterminée quand elle voulait quelque chose celle-là !

" Visiblement ça fonctionne. Haha. C'est juste un nom rien de plus...
Toi ton pseudo c'est ton joueur de soccer favori non ? "

Faire l'ignorante et parler de sport, c'est tout ce que les mecs adoraient ! Il allait se sentir valoriser parce que je ne l'emmenais pas sur un terrain glissant avec mes bouquins et en lui parlant de sport, il allait pouvoir m'en mettre plein la vue et me dire ô combien il était sportif et musclé.

" Mon pseudo est un clin d’œil à Hemmingway, mais si tu ne connais pas Irving je ne pense pas que mes goûts littéraire te soit intéressant... "

Mes sourcils se froncèrent un peu plus et mes yeux se rapprochèrent de mon écran. Intriguée par cette nouvelle réponse, je cliquais finalement sur sa photo de profil. Brun, plutôt mate de peau et à vrai dire l'exact opposé physique du cousin à Ivy. Qui avait-elle pu missionner pour venir me parler de mes auteurs préférés à une heure pareille. Depuis quand Ivy connaissait des garçons d'ailleurs hormis ceux de sa famille ? J'étais à la fois troublée par cette rencontre qui me paraissait un peu trop suspicieuse pour être vrai mais totalement excitée à l'idée de parler avec ce mec vraiment pas mal.

" Si je te demande le personnage que tu préfères dans
une oeuvre de Steinbeck tu me réponds quoi ?"

Finalement trop curieuse de savoir si oui ou non c'était de la simple drague ou un réel discours, voilà que je me retrouvais à enchaîner questions et réponses sur mes auteurs et mes personnages favoris.  Me prêtant totalement au jeu alors que je m'étais promis de ne pas aller sur cette application, je me retrouvais à peaufiner mon profil jusqu'à 4 heures du matin espérant qu'il en dise assez pour qu'on me montre de l'intérêt, mais pas trop pour ne pas faire fuir mes prétendants possibles.

******

43 jours plus tard

Mon lit - 21h12

Je fixais mon téléphone inlassablement, attendant qu'il s'allume pour m'annoncer que j'avais reçu un message de Jake. Oui le fan d’Hemingway s'appelait Jake. Mon téléphone restait éteint. Les minutes passaient et je trouvais qu'il mettait un peu trop de temps à me répondre. Cela devait bien faire plus de vingt minutes que je venais de lui avouer que j'adorais passer des heures à la bibliothèque de mon université pour lire avec ma musique. Mon écran ne s'allumait toujours pas. Quel crétin ce Jake ! Il s'était bien foutu de ma gueule tout du long de nos échanges passionnés en faite ! Grrrr sans même l'avoir rencontré, il m'insupportait déjà ! Je cliquais sur son profil et je pouvais voir qu'il était en ligne... Il me snobait clairement le type ! Ou alors il était en train de vendre du rêve à une autre nana de Baltimore ou de je ne sais où !

Mrs. Garp vous venez de recevoir un message privé de Hemingwins

Mon écran s'alluma au son du vibreur. Mon cœur lui sauta d'excitation dans ma poitrine pendant que j'ouvrais ce nouveau message comme un gosse ouvrirait son cadeau devant le sapin le 25 décembre au matin de Noël.

Voltaire te répondrait : La lecture agrandit l'âme, et un ami éclairé la console.

Mes épaules retombèrent et mon sourire disparu. Je ne sais pas ce que je m'étais imaginé, mais en lisant sa réponse, j'étais déçue. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment où j'étais trop fière pour me l'avouer plutôt... Est-ce qu'il était réellement en train de me dire que lui et moi, on serait ami pour la vie ? Alors que moi, j'étais en train de tomber amoureuse de ces 4 photos de profil et de cet homme à qui j'avais désormais l'habitude de parler jour et nuit de ma vie, de mes passions, de mes craintes, sans penser un seul instant qu'il pourrait seulement devenir un ami. Cette application s'était fait pour baiser non après-tout ? Elle ne s'appelait pas AdoptAGuy pour rien. J'étais tombé amoureuse de ces mots, de sa façon de voir les choses et ses photos de profil m'avaient confortée dans l'idée que le mec parfait pour moi existait peut-être finalement.

Mrs. Garp êtes vous sûr de vouloir supprimer votre profil ?

Oui, j'en étais sûr ! Plus que sûr même ! À cause de vous et de votre application à la con, je venais de tomber amoureuse d'un fantôme qui s'était bien foutu de ma gueule... Alors oui, je ne voulais plus rien avoir à faire sur cette application ! Je jetais mon téléphone sur le lit en me laissant tomber lourdement à mon tour. Je mis à rire, puis à pleurer. J'étais ridicule. Vraiment ridicule de me mettre dans un état pareil pour quelqu'un que je n'avais jamais rencontré... C'est comme si je venais de tomber amoureuse de Siri en quelques sortes qui me répond inlassablement qu'une histoire entre lui et moi est impossible quand je lui fais mes grandes déclarations d'amour avec Ivy quand on s'ennuie. Putain de Siri. Putain d'application. L'amour ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Austin T. Hemsworth

Austin T. Hemsworth
 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Tumblr_ncgtpm4dpT1sg4me3o1_500
11/04/2014
127
22ans.
http://mllebrightside-rpg.tumblr.com/

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 28 Juil 2015 - 13:59

Selena-ma-déesse  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 595018845  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 3514267268  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 253840064  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 3766425212
Puis elle est trop mignonne l'histoire avec le blondinet, même si son meilleur pote est un enfoiré  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 213198184 Ça me fait trop pensé à comme cendrillon votre histoire " Tu cites Tennison? Impressionnant ! "  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 295870619

Bref j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire toutes les deux  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 3165128090  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 673399821  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 1013165484  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 1395808586
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Davenport

Zachary S. Davenport
 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Tumblr_ne4hdfW5CE1ssc1j5o1_500
25/06/2015
32
vingt-trois ans.

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 28 Juil 2015 - 14:01

Elle est jolie la madame  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 2655816885
Je l'aime bien  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 673399821
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Kerr-Anderson

Jules S. Kerr-Anderson
 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Tumblr_inline_nn9lzhTeh01rpdlxb_500
28/07/2015
34
25 ans

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Mar 28 Juil 2015 - 14:04

Chaton Kréou d'amour  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 673399821 Tou es bella  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 295870619  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 673399821
Revenir en haut Aller en bas
Mia J. Suarez

Mia J. Suarez
 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Tumblr_nkcrk7pKmD1tv3z6lo1_500
28/07/2015
4
22 y.o

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE Ven 14 Aoû 2015 - 20:18

Salut les sexyyyyyyyyyyyyyyyyy  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 3733579727  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 3733579727  Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 3733579727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.	 Empty
CE MESSAGE A ETE POSTE

Revenir en haut Aller en bas

 :: corbeille V1 (forum privé)